Nos coaching visent à vous apporter la confiance, la clarté et tous les outils nécessaires pour créer une carrière qui vous resemble.

nos accompagnements

Screenshot 2022-02-07 at 13.50.55.png

Coaching Carrière

Si vous recherchez plus de votre vie professionnelle et que vous voulez conduire votre destin dans le monde de l'entreprise,  Le coaching de carrière BBold peut vous guider. Nous vous aidons à identifier et à définir vos nouveaux cheminements de carrière, à renforcer la confiance et à créer des stratégies pour atteindre votre objectif.

AEnB2UoWo3rfjXfyE7xIieJQqrx3jR1E5JjjyhDFl73qKMqaPoz3RN38rMj8d6Yqd7SL4rkoj-FpGPBwF0ejMuURFN

Coaching 

exécutif

Si vous êtes un cadre supérieur ou un dirigeant au sein de votre entreprise, vous aurez peut-être besoin d'un soutien spécialisé pour vous acquitter efficacement de vos responsabilités. BBold propose un coaching exécutif pour les dirigeants qui souhaitent affiner leurs stratégies de carrière ou de gestion.

Screenshot 2022-01-19 at 15.55.47.png

Coaching 
de vie

Si vous voulez maximiser votre plein potentiel et allez au cœur de vos besoins et de vos désirs dans la vie, alors ce programme est fait pour vous. Nous vous aiderons à identifier vos objectifs, vous fournir des outils, une stratégie et des encouragements tout au long de votre parcours pour devenir une meilleure version de vous-même. 

élaborer la bonne stratégie

POURQUOI OBTENIR L'AVIS D'UN EXPERT?

- Le marché du travail suisse est très compétitif et rempli de règles tacites.
 

- Si vous essayez d'improviser, vous risquez de vous perdre.
 

- En consultant BBold, vous investirez efficacement dans votre avenir et constaterez des progrès mesurables.

comment pouvons-nous vous aider?

WE WORK WITH YOU TO DESIGN an inspiring and fulfilling career. The one that you truly deserve.

HOW
CAN WE HELP YOU?

Career Coaching

career coaching

If you’re seeking more out of your professional life and want to drive your destiny within the corporate world, BBold career coaching can guide you. We help you identify and define your new career pathways, build confidence and create strategies to obtain your goal.

Executive Coaching

EXECUTIVE coaching

If you’re a senior manager or leader within your company, you might need some specialised support in navigating your responsibilities effectively. BBold offers executive coaching for those leaders that wish to refine career or management strategies.

Personal Growth

Personal growth

If you want to you maximize your full potential and get to the heart of your needs and desires in life then this program is for you. Here we will push you to identify your goals, hold you accountable and provide, tools, strategy and encouragement throughout your journey to become a better version of yourself. 

develop the right
strategy

WHY
COMMIT TO GETTING EXPERT GUIDANCE?

- The Swiss job market is highly competitive, and full of unspoken rules.
 

- If you try to improvise, you might get lost.
 

- By consulting BBold, you will invest in your future effectively and will see measurable progress.

BBOLD WILL GET YOU THERE.