Notre CONNECTION.

votre succès.

Nos

services

Diverse team

professionnels

Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre vie professionnelle et que vous souhaitez prendre votre destin en main dans le monde de l'entreprise, le coaching de carrière BBold peut vous guider. Nous vous aidons à identifier et à définir vos nouveaux parcours professionnels, à prendre confiance en vous et à créer des stratégies pour atteindre votre objectif.

PRENNE EN MAIN VOTRE CARRIÈRE.

Diverse leadership

ENTREPRISE

  • ATELIERS
    BBold propose une série d'ateliers et de formations spécialisés dans le domaine de la D&I. Nous travaillons avec vous et vos employés pour créer des conditions de concurrence plus équitables et un environnement d'entreprise inclusif.
     

  • RECRUTEMENT
    Avec l'équipe de recruteurs expérimentés de BBold, nous aidons les entreprises clientes à atteindre leurs objectifs en matière de diversité et d'inclusion. Nous effectuons des recherches de talents et de cadres qui apportent aux responsables du recrutement les meilleurs candidats diversifiés. 
     

  • COACHING EXÉCUTIF
    Si vous êtes un cadre supérieur ou un dirigeant au sein de votre entreprise, vous pourriez avoir besoin d'un soutien spécialisé pour vous acquitter efficacement de vos responsabilités. BBold propose un coaching pour les dirigeants qui souhaitent affiner leurs stratégies de carrière ou de gestion.

soyez audacieux, sortez de l'ombre, et dirigez votre carrière

FOR INDIVIDUAL

OR CORPORATE

success.

our

services

Diverse team

INDIVIDUALS

If you’re seeking more out of your professional life and want to drive your destiny within the corporate world, BBold career coaching can guide you. We help you identify and define your new career pathways, build confidence and create strategies to obtain your goal.

TAKE CONTROL OF YOUR CAREER.

Diverse leadership

CORPORATE

  • WORKSHOPS
    BBold offers a range of workshops and trainings specialised in D&I. We work with you and your employees to create a fairer playing field and inclusive corporate environment.
     

  • RECRUITING
    With BBold's team of experienced recruiters, we help corporate clients achieve their Diversity & Inclusion goals. We conduct talent acquisition and executive searches that bring top diverse candidates to hiring managers. 
     

  • EXECUTIVE CAREER COACHING
    If you’re a senior manager or leader within your company, you might need some specialised support in navigating your responsibilities effectively. BBold offers executive coaching for those leaders that wish to refine career or management strategies.

be bold, step out, and drive your career